X-men next generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cure [X-men]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cure

Cure


Nombre de messages : 2
Pouvoir : Soin et thélépathie
Vrai nom : Carmine Brigante
Date d'inscription : 18/02/2007

Cure [X-men] Empty
MessageSujet: Cure [X-men]   Cure [X-men] Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:18

Nom : Brigante

Prénom : Carmine

Surnom : Cure

Age : 39 ans

Nationalité : Américaine

Taille : 1m77

Poids : 80 kgs

Pourvoir : Cure a la capacité formidable de guérir les être vivants au contact de ses mains. Il peut ainsi soigner des plaies voir des maladies incurables, mais son pouvoir est encore à perfectionner. Il possède aussi des dons de télépathie mais ils sont encore extrêmement faibles.

Groupe : X-Men

Caractère : Carmine est pour le moins optimiste, il est très rare de le trouver triste et encore moins furieux, en effet, il est très patient. Mais la colère lui vient parfois et ce n’est vraiment pas bon signe. Cure est de nature gentille, rassurante et serviable, il fera tout ce qui est en son possible pour aider quelqu’un en difficulté. Mais il est également très rusé et malicieux et il pourra toujours tenter de tirer quelque chose de vous sans que vous vous en rendiez compte. Pour finir, il aime mettre l’ambiance et n’hésite jamais à pousser les gens à s‘ amuser ou a raconté des blagues ; et enfin, il est très pacifiste, il n’aime pas la violence gratuite et ne voit aucune différence entre humains et mutants.

Description Physique : Carmine est très charmant, il est brun et ses yeux sont noirs et profonds. Il a la grâce italienne et il s’habille toujours de manière décontractée, à part bien sûr, pour les grandes occasions.

Histoire : Membre d’une famille modèle italienne, Carmine passa une scolarité remarquable à Beverly Hills et fut très populaire dans son quartier. Ses gènes mutants se révélèrent lorsqu’il eut onze ans, la première vie qu’il sauva grâce à son don, fut celle d’un chaton renversé par un chauffeur qui roulait trop vite. Depuis, il servit la juste cause.

Heureusement, le « problème mutants » n’existait pas encore durant sa jeunesse et il ne du subir aucune discriminations ou rejets des humains normaux. Il eut aisément son bac et obtenu, par la suite, son diplôme en médecine afin de perfectionnait son don. Mais il ne devint jamais docteur, en effet, c’est à cette époque que les mutants commençaient à faire la une des journaux et il tenait à se faire discret, Carmine devint beaucoup moins sociable qu’il ne l’était autrefois.

Il quitta la demeure familiale l’année de ses vingt-trois ans, les gens ne le regardaient déjà plus de la même façon. Il voyagea beaucoup et devint un ermite. Il fit de nombreuses rencontres. Il gagna sa vie avec des petits jobs par-ci par-là et n’eut jamais de relations amoureuses vraiment sérieuses. Il finit par arrivé quelques années plus tard à New York ou il se fixa enfin. Mais le gouvernement américain lança le programme « sentinelles » et de nombreux mutants furent sauvagement assassinés. Cure n’admit pas cela et fouilla les décombres juste après la guerre pour trouver des survivants et les soigner. Il guérit ainsi de nombreux mutants, dont L'Alchimiste. Mais il quitta toujours ses patients avant leur réveil pour conserver son identité secrète.

Il avait sauvé de nombreuses vies, mais il n’avait plus nul part où aller, et il en avait assez de vagabonder. De plus, il savait que le conflit mutant/humains ne pourrait qu'empirer et il voulait se rendre utile au maximum. Il entendit parler d’une étrange institut, qui apparemment recueillait des surdoués, à savoir des mutants et il décida d’y aller jeter un coup d’œil…

Signes Particuliers : Son don de guérison s’avère impossible s’il ne peut pas se servir de ses mains. Il a fait plusieurs années de boxe.

Interprète sur l'avatar : Robert De Niro
Revenir en haut Aller en bas
 
Cure [X-men]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men next generation :: Forum :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser