X-men next generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'Alchimist [X-men]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alchimist

Alchimist


Nombre de messages : 3
Pouvoir : Réorganise et transforme la matière
Vrai nom : Edward Kelly
Date d'inscription : 18/02/2007

L'Alchimist [X-men] Empty
MessageSujet: L'Alchimist [X-men]   L'Alchimist [X-men] Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:11

Nom : Kelly

Prénom : Edward

Surnom : L'Alchimiste

Age : 32 ans

Nationalité : Américaine

Taille : 1m85

Poids : 90kg

Pourvoir : Edward peut modifier à sa guise la matière. Il peut donc la restructurer et la remodeler en réorganisant l'agencement ou en changeant la nature des électrons qui la composent. Ainsi, transformer une bûche de bois en lingot d'or ne lui pose aucune difficulté!! Ceci dit, son pouvoir est borné par certaines limites. Premièrement, il lui est impossible de créer un objet sans utiliser de matière première. Son pouvoir obéit donc à la règle universelle de conservation de la matière: "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!! Ensuite, il doit obligatoirement être en contact avec la matière qu'il veut modifier: pas de transformation à distance donc!! Enfin, il n'arrive pas (pour l'instant) à modifier les matières vivantes.

Groupe : Mutant

Caractère : Son passé lui ayant appris à se méfier des autres (et surtout des humains), Edward préfère éviter tout contact plutôt que de risquer de souffrire inutilement. Forge demeure donc l'un de ses seuls amis. Pourtant, même si il est habitué à la solitude, il la supporte de moins en moins bien. Calme et discret, il ne cherche jamais à créer des problèmes, préférant passer inaperçu.

Description Physique : Grand et bien bâti, le visage charmeur bien que marqué par le poids de son passé, Edward est vêtu d'une manière sobre.

Histoire : Sa mère étant morte en couche, Edward n'a malheureusement connu que son père, un alcoolique violent et dépressif. Son pouvoir s'est manifesté pour la première fois à l'âge de 7 ans, alors qu'il s'amusait tranquillement avec son jouet préféré, Dino le Robot. Le robot lui échappa des mains et se brisa en deux. Edward en fut bouleversé. Mais, alors que le jeune garçon pleurait à chaudes larmes le décés de son compagnon de jeu en le serrant fort contre lui, un miracle se produisit: les deux pièces du robot se ressoudèrent en un éclair de lumière verte. Bien entendu, Edward ne comprit pas tout de suite qu'il était le seul responsable de ce petit exploit.

Les années passèrent et la situation d'Edward ne s'améliora guère. Son père se remaria avec son ancienne maîtresse, avec qui il avait déjà eu un enfant, prénommé Alphonse. Alphonse était un gamin tout à fait insupportable qui mena la vie dure à Edward. Sa belle-mère ne valait pas mieux que son père, qui le battait de plus en plus. Les choses empirèrent encore plus avec l'apparition du problème mutant. Car, si le père d'Edward haïssait une chose plus que toute autre, c'était les mutants. Je vous laisse donc imaginer quelle fut sa réaction lorsqu'il découvrit que son fils unique en était un... Edward n'avait que 12 ans à l'époque ce qui ne l'empêchait pas d'être chaque jour victime de l'intolérance et de l'incompréhension des humains. Rejeté, battu et humilié, que se soit à l'école, dans la rue ou chez lui, Edward vécut un véritable calvaire. Il tenta même de se suicider, sans succès (son pouvoir se déclencha inconsciemment et le protégea).

A 16 ans, il quitta finalement la demeure familiale pour aller s'installer dans la banlieue de New York. La vie y était guère plus facile, mais au moins il était libre.

Il passa les années qui suivirent à étudier la chimie afin de perfectionner au mieux son pouvoir. Au fil du temps, sa vie devint plus douce. Il rencontra même une jeune mutante dont il tomba amoureux. Le couple s'installa ensemble et commença à faire des projets d'avenir, en vain. Mais leur bonheur ne dura qu'un temps éphémère et le malheur s'abbatit à nouveau sur Edward. Car le programme Sentinelle fut lancé... Sa petite amie fut tuée par l'attaque des machines. Quant à lui, il fut grièvement blessé (il perdit son bras gauche et sa jambe droite). Secouru par un mystérieux mutant, il fut conduit chez un autre mutant du nom de Forge. Ce dernier lui fabriqua des membres artificiels en acier pour remplacer ceux qu'il avait perdu. Après cet incident, les deux mutants devinrent d'excellents amis.

Edward retourna dans son appartement en banlieue et, depuis ce jour, il vit dans l'attente et la crainte d'une nouvelle guerre...

Signes Particuliers : En dehors de ses membres artifiels en acier, on peut remarquer qu'il est le neveu du sénateur Kelly, qui est le leader incontesté du mouvement anti-mutant.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alchimist [X-men]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men next generation :: Forum :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser